Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un pas à la fois me suffit
Un pas à la fois me suffit
Publicité
Archives
17 juin 2019

101 Choses - #79 - Parrainer une ruche

Un toit pour les abeilles

 

 

#79 - Parrainer une ruche

https://www.untoitpourlesabeilles.fr/ 

Cela faisait longtemps que je voulais le faire, mais je repoussais ou oubliais. Ce challenge me permet de concrétiser mes projets.
Et voilà, je parraine une ruche d'abeilles noires à Lavaur, jeune apiculteur Grégoire à Lavaur (vers Toulouse). Je recevrai 6 pots de miel de 250g par an avec des étiquettes personnalisées et je peux défiscaliser cet investissment. Ne payant pas d'impôts, j'aurai quand même un retour sur investissement de la part des impôts. 

N'hésitez plus... comme moi, parrainez une ruche !

- 6 pots par an

- défiscalisation

 

Grégoire H

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité